Identité de Packaging

Identité réalisée dans le cadre de la présentation de mon projet de Synthèse de BTS.
Top budget est une marque de distributeur du groupe les mousquetaires, proposant des produits alimentaires et de consommation low-cost. Mon objectif a été de repenser l’identité vieillissante dans l’intention de restaurer la confiance du consommateur face à l’appréhension du produit blanc. Afin d’y parvenir, j’ai choisi de m’attaquer à la notion de transparence du produit en pensant l’identité à travers 3 axes, l’unité, l’essence et la composition.

View Project
Privacy Settings
We use cookies to enhance your experience while using our website. If you are using our Services via a browser you can restrict, block or remove cookies through your web browser settings. We also use content and scripts from third parties that may use tracking technologies. You can selectively provide your consent below to allow such third party embeds. For complete information about the cookies we use, data we collect and how we process them, please check our Privacy Policy
Youtube
Consent to display content from Youtube
Vimeo
Consent to display content from Vimeo
Google Maps
Consent to display content from Google